Centres bibliques à Kigali, Nyamata, Kamembe au Rwanda

Nous sommes reconnaissants que les centres bibliques de Kigali, Nyamata et Kamembe aient été construits et mis en service au cours de ces dernières années.

Le deuxième étage des centres bibliques de Kigali et de Kamembe est utilisé pour des conférences bibliques et des réunions d’enfants et de jeunes. Ce travail se développe à travers :
– un nombre croissant de camps d’enfants et de jeunes, conférences bibliques et conférences sur le mariage et la vie de famille
– travail spirituel et socio-médical auprès des orphelins et des enfants de familles dans le besoin

Kigali

Dans la capitale rwandaise, nous louons un centre biblique, dont une partie a également été utilisée comme salle de réunion pendant longtemps. En raison de la forte augmentation des prix des loyers et d’une nouvelle politique d’aménagement du territoire dans la ville de Kigali, nous avons prié pour une solution. Nous avons maintenant des installations similaires à celles de Kamembe.

Le centre biblique, y compris la salle de réunion, est suffisamment grand pour accueillir un nombre croissant de frères et sœurs et de personnes intéressées qui assistent aux conférences bibliques, les camps de jeunes, ainsi que les réunions pour les orphelins que nous soutenons. Le centre possède également une salle pour imprimer de la littérature, comme le magazine pour jeunes sœurs, «Mathētria».

Nyamata

En raison des nouvelles exigences en matière de construction, la salle de réunion de Ntarama a dû être fermée. Cependant, les fonds nécessaires ont été fournis pour la construction d’une nouvelle salle de réunion et d’un centre biblique dans la ville voisine de Nyamata.

Réunion et repas avec des enfants parrainés à Kigali

 

Fondation A Toutes Les Nations

La fondation All Nations reçoit des dons qui nous permettent d’enseigner la Parole de Dieu et d’annoncer l’Évangile, tant oralement que par écrit. Des conférences bibliqu...

Voulez-vous contribuer à faire luire l’évangile pour beaucoup d’enfants en Afrique ?

La fondation All Nations reçoit des dons qui nous permettent d’enseigner la Parole de Dieu et d’annoncer l’Évangile, tant oralement que par écrit. Des conférences bibliques et des camps de jeunes sont régulièrement organisés, après quoi des brochures sur les sujets traités sont souvent distribuées en plusieurs langues.