La fondation All Nations reçoit des dons qui nous permettent d’enseigner la Parole de Dieu et d’annoncer l’Évangile, tant oralement que par écrit. Des conférences bibliques et des camps de jeunes sont régulièrement organisés, après quoi des brochures sur les sujets traités sont souvent distribuées en plusieurs langues.

La prédication de l’évangile

Les objectifs principaux sont :

  • Prêcher l’évangile tel qu’il est présenté dans la Bible : la repentance envers Dieu et la foi en le Seigneur Jésus Christ
  • Enseigner la vie chrétienne selon la Bible, impliquant :
  • l’aspect individuel par des sujets tels que la repentance, le pardon des péchés, le salut, la réconciliation avec Dieu, la justification, etc.
  • l’aspect collectif par des sujets tels que l’Assemblée de Dieu, les rassemblements de croyants, leurs liens d’unité à l’échelle mondiale, etc.
  • Diffuser la bonne littérature et enseigner la lecture et l’écriture dans plusieurs langues afin d’atteindre et de soutenir ces objectifs
  • Offrir une aide socio-médicale par le biais de projets à petite échelle et de cliniques de premiers secours, en parallèle à un enseignement biblique solide
  • Fournir une aide socio-médicale dans les pays où nous travaillons en étroite collaboration avec des frères locaux qui supervisent les investissements de microcrédits ciblés

Champs de travail

La fondation All Nations est principalement actif dans les pays de l’est et du sud de l’Afrique. Des croyants de plusieurs continents prennent part à l’œuvre dans cette région. Un rapport concernant chaque pays est disponible, composé de lettres d’information des dernières années.

 

Parrainer un enfant 

Des milliers d’enfants en Afrique de l’est et du sud n’ont pas l’occasion d’aller à l’école, particulièrement les orphelins et les enfants de familles pauvres.

Vous pouvez aussi aider, par exemple en parrainant un enfant pour 15 par mois. Pour savoir davantage, voir la page de parrainage.

Coopération avec d’autres fondations

La fondation All Nations reçoit des dons de particuliers et de rassemblements des Pays-Bas et de l’étranger. Ces fonds sont en principe complémentaires: les frères locaux africains contribuent selon leurs moyens. Nous travaillons également avec d’autres fondations, telles que le Fonds pour le service chrétien ou Uit het Woord der Waarheid.

 

 

Fondation “Uit het Woord der Waarheid”
Mailbox 260
7120 AG Aalten
Pays-Bas

 

Parrainez un enfant

Duizenden kinderen in Oost- en Zuid-Afrika hebben geen gelegenheid om een basisschool te bezoeken. Dit zijn vaak wezen of kinderen uit arme gezinnen.

Samenwerking met andere stichtingen

Stichting aan alle volken ontvangt giften van personen en plaatselijke geloofsgemeenschappen in binnen- en buitenland. Deze fondsen zijn aanvullend bedoeld: de lokale bevolking werkt mee naar draagkracht en mogelijkheden. Ook hebben we liefdevolle samenwerkingen met andere stichtingen, bijvoorbeeld: De Liefde, The Fund for Christian Service of Uit het Woord der Waarheid.

Ook u kunt ons helpen, door bijvoorbeeld een kind te sponsoren van €15,00 per maand. Bekijk meer informatie op: de sponsorpagina

Stichting “Uit het Woord der Waarheid”
Postbus 260
7120 AG Aalten
Netherlands