Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/all-nations.nl/httpdocs/content/uploads/sites/4/cache/7c8be180ecd337b212e7f30984d4cca283ea9657.php on line 2

En 2011, Wepukhulu James, un frère de la ville frontalière de Busia (est de l’Ouganda / ouest du Kenya), a reçu quelques publications de GBV et est entré en contact avec le frère Ssemutereke Deo du centre de l’Ouganda il y a quelques années. Le frère Wepukhulu James avait découvert que l’enseignement dans les brochures qu’il avait reçues correspondait aux Écritures. Il était donc très reconnaissant d’apprendre qu’ailleurs en Ouganda, des frères et des sœurs appliquaient cet enseignement, notamment en se rassemblant au seul nom du Seigneur. À travers James, il y a eu des contacts avec un grand nombre de groupes de croyants de l’est de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Une douzaine de frères tanzaniens, qui ont également assisté à la conférence biblique à Busia, ont de nouveau demandé si nous pouvions organiser une conférence biblique dans leur région en Tanzanie, où ils seraient en contact avec une cinquantaine de groupes, notamment dans la ville de Kigoma et ses environs. Des frères de Kigoma ont également assisté à des conférences bibliques à Kigali, au Rwanda.