Formulaire de contact

Membres du conseil d’administration

Name Date de naissance et ville Date de début de fonction Autorisations
Wijnholds, Hilvert 3 janvier 1948 Vlagtwedde 13 janvier 1983 Autorisé conjointement (avec autre(s) membre(s) du conseil, voir status)
Arp, Lambertus 8 février 1962 Amersfoort 12 juin 2017 Autorisé conjointement (avec autre(s) membre(s) du conseil, voir status)
Meijer, Paul 5 février 1980 Bellingwedde 19 avril 2019 Autorisé conjointement (avec autre(s) membre(s) du conseil, voir status)
Coordonnées Fondation All Nations Elburg Paterijstraat 4 A10 8081 TA Elburg +31 525-680436 +31 654-354856 info@all-nations.nl Certificat de conformité : 41035423 ANBI (organisme de bienfaisance) numéro fiscal : 816659990 Compte bancaire (Euro) IBAN/SEPA: NL62INGB0672833778 SWIFT/BIC: INGBNL2A Compte bancaire (USD) IBAN/SEPA: NL07INGB0020020112 SWIFT/BIC: INGBNL2A Société Entité juridique : Fondation Nom statutaire : Stichting “aan Alle Volken” (= Fondation “Toutes les nations”) Siège statutaire : ’t Harde, Pays-Bas Adresse de visite : Hellenbeekstraat 96, 8081HZ Elburg, Pays-Bas Adresse postale : P.O. Box 17, 8084 ZG ’t Harde, Pays-Bas Téléphone : +31(0)525-680436 Email : info@all-nations.nl Date de la dernière modification des status : 17-09-2019 Activités : Promotion et soutien de travail évangélique

Général

La fondation All Nations transfère des fonds aux associations et aux fondations des pays dans lesquels sont menées les activités de la fondation. Les frères locaux de ces pays gèrent ces fonds. Les objectifs sont les mêmes dans tous les pays, bien que les activités soient déterminées par les besoins spéciaux des pays concernés. De cette façon, les fonds sont dépensés équitablement et efficacement.

 

Comptabilité

Dans les pays où la fondation All Nations déploie ses activités, des groupes administratifs de frères ont été formés, qui gèrent les fonds qui leur sont transférés par le biais de la fondation afin de réaliser ses objectifs. Les frères locaux assument la responsabilité principale dans chaque pays. Ils gèrent les fonds qui leur sont transférés via leurs comptes bancaires ou en espèces lors des visites. Hilvert Wijnholds a participé à la création de ces groupes administratifs et en est le conseiller. Le groupe administratif est responsable devant les services du gouvernement en ce qui concerne les activités publiques que le Seigneur nous confie dans son œuvre, formulées en :
  • les statuts avec leurs objectifs
  • les règlements (ou directives internes)
  • instructions pour le conseil d’administration
  La responsabilité des frères membres de ces groupes est limitée à l’aspect matériel du travail :
  • Gestion des fonds déjà alloués lors des délibérations, comme, par exemple, les dépenses des conférences bibliques, des camps de jeunes, des impression de brochures et de textes évangéliques, des projets de construction et des visites
  • Entretiens des biens mobiliers et immobiliers appartenant à la fondation
  • Importation, transport et distribution de littérature chrétienne dans ces pays
Les objectifs sont les mêmes dans chaque pays (voir aussi OBJECTIFS de All Nations), bien que les activités dépendent des besoins particuliers de chaque pays (voir ci-dessous). Hilvert Wijnholds et d'autres frères (voir lettres circulaires) visitent régulièrement ces pays dans les buts suivants :
  • assister à des conférences bibliques et visiter les assemblées
  • assister aux réunions annuelles des groupes administratifs et aux discussions sur les progrès
  • consulter les responsables sur des questions d'actualité
  • conseils sur des projets tels que l’enseignement de la lecture et de l’écriture, la traduction, la promotion des soins de santé et les projets de maraîchage et d’agriculture à petite échelle.

Fonds

La fondation reçoit des fonds de particuliers et de rassemblements aux Pays-Bas et à l’étranger. Outre les transferts directs à la fondation All Nations, des dons sont régulièrement effectués par l'intermédiaire d'autres fondations qui les transmettent à All Nations. Ces fonds sont en principe complémentaires : les frères locaux des pays africains contribuent selon leur pouvoir. Dans la plupart des pays, un groupe administratif est responsable devant les services du gouvernement pour les activités publiques que le Seigneur nous confie dans son œuvre. La responsabilité des frères membres de ces groupes est limitée à l’aspect matériel du travail. Dans chaque groupe administratif, des frères forment un conseil pour les tâches quotidiennes. Quatre fois par an, ils établissent un budget pour les trois prochains mois, demandant au Seigneur de fournir des fonds pour les besoins énumérés dans le budget. Quatre fois par an, ces frères sont assistés par un comité de personnes compétentes qui vérifie la comptabilité avec eux. Lors de la réunion annuelle, tous les documents sont discutés, puis soumis aux autorités compétentes. Ce travail administratif nécessite beaucoup de temps, à la maison par email ou par téléphone et lors des visites. Mais cela est nécessaire afin de poursuivre de manière ordonnée le "ministère de l’Évangile" et le "ministère de l’Assemblée" (Col.1:23-25).