Camps de jeunes

De plus en plus de jeunes quittent leur villages (trop) tôt pour poursuivre leurs études dans les grandes villes. Ils logent souvent chez des membres de leurs familles qui ne vivent pas selon les Écritures. Pour ces jeunes gens, il est important de laisser cet environnement rempli de tentations et de péché et écouter l’évangile et un sain enseignement biblique dans le cadre des camps de jeunes.

Nous sommes très reconnaissants pour l’aide de jeunes frères et sœurs d’Europe et d’Amérique qui font du travail spirituel et pratique dans ces pays, dans le but de partager leurs connaissances et compétences. Par exemple ils participent à des camps pour garçons/jeunes frères et filles/jeunes sœurs, où ils préparent et présentent des sujets et enseignent leur savoir-faire technique. Le contact entre les jeunes permet un riche échange sur la marche chrétienne.

Exercé(e) à aider ? Rejoins un TEAM pour les camps de jeunes en Ouganda, Rwanda et Kenya via: info@all-nations.nl.

Votre contribution

Aimeriez-vous aider un enfant pour qu’il puisse participer à un camp, une semaine loin des mauvaises influences de la vie du village ? Voir Contact

Une semaine d’études bibliques, conversations constructives, chants, repos et jeux ? Vous pouvez contribuer à la réalisation de cela par un don de 25 € par enfant (voir Contact)

Un groupe de jeunes en Europe, Amérique du Nord ou ailleurs peut sponsoriser et soutenir un camp de jeunes pour 2500 € .

Camps de jeunes à Mputu, décembre 2013

Camp de jeunes à Goma

Fondation A Toutes Les Nations

In toenemende mate wordt het huwelijks- en gezinsleven ontwricht, ook in Afrika. Zowel door van de Bijbel afwijkende tradities als door invloeden uit het Westen. Deze conferenties ...

Er kon al veel hulp via u/jullie verleend worden, maar er is nog veel nodig voor vele andere kinderen

In toenemende mate wordt het huwelijks- en gezinsleven ontwricht, ook in Afrika. Zowel door van de Bijel afwijkende tradities als door invloeden uit het Westen. Deze conferenties voorzien dan ook in een grote behoefte.