Centres Bibliques à Kamembe et à Kigali, Rwanda

Centres bibliques à Kamembe et à Kigali, Rwanda

Après beaucoup de prières, les frères locaux de Kamembe ont été exercés pour acquérir un terrain et construire un centre qui inclut un espace locatif, ce qui permettrait d’avoir un revenu, très utile notamment pour la maintenance du bâtiment.

Les revenus attendus des magasins serviront aussi en grande partie à financer les activités en cours et des projets sociaux à l’égard notamment des orphelins. La construction du bâtiment est terminée et le centre biblique et la salle de réunion sont disponibles.

Le travail réalisé dans ce centre biblique comprend des conférences bibliques, une librairie, des conférences pour les familles et pour répondre aux besoins spirituels et fournir une aide médicale pour les orphelins et d’autres jeunes enfants dans le besoin. Nous avons commencé à utiliser ce centre biblique depuis novembre 2013.

Un autre besoin :
Maintenant, les frères locaux prient pour un centre biblique et une salle de réunion à Kigali (capitale du Rwanda) car :
– à Kigali le loyer mensuel de la salle de réunion est élevé et augmente régulièrement.
– ceux qui assistent régulièrement aux conférences bibliques annuelles sont de plus en plus nombreux, de même que ceux qui assistent aux réunions pour enfants et aux camps de jeunes.

 

 

Galeries des photos